Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts 2 fées
30 novembre 2010

Des étoiles de mer

marin1

 

Ensemble pour mon fils

Une Donald de chez Citronille, en jersey blanc rayé bleu

Un pantalon, modèle Finn, Ottobre autumn 4/2010, en velours côtelé bleu

marin2 marin3

 

marin5

marin4

marin6

marin7

Pour ma fille

Une Vareuse en sergé bleu, doublé en jersey blanc rayé bleu, modèle Glasgow de C'est Dimanche

marin9

marin11

Pour mon bébé, en cours de conception (7 mois de grossesse)

Cache-coeur des Intemporels pour bébé réalisé en sergé bleu, doublé d'une vieille marinière de papa, deux boutons, rubans rouges pour fermer.

Sarouel des intemporels, en sergé bleu. Etoile rouge en feutre et ruban rouge. Ensemble réalisé en 6 mois.

marin12

marin14 marin16

marin13

 

Chapeau homemade, en coton même marinière  ( manque une inspiration pour les 2 rubans rouges de côté, à suivre le tuto)

marin18

 

Shooting photos

 

 

portes_marin_2

marin_portes_3

marinportes_4

marinportes_5

 

 

portes_1

Publicité
Commentaires
C
Tres chouette !!!!!! Ils sont beau tous les 2 !<br /> Il va etre beau aussi le bébé dans son ensemble !!!
E
Superbe ces ensembles !! et tous ces petits détails c'est superbe !! En plus tes mannequins sont plus que géniaux, ils prennent la pose et tout et tout !! Fiers de leur maman ces deux là !!et ils ont bien raison ...;D
A
J'aime tes étoiles :) et la façon qu'elles ont d'être portées :) vraiment très beau ces ensembles :) La jupe itoo :)<br /> biz biz d'alicette :)
Publicité