Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts 2 fées
11 février 2011

Peau d'âne : la robe couleur de lune

" ...Princesse, demandez-en une,
Lui dit sa Marraine tout bas,
Qui plus brillante et moins commune,
Soit de la couleur de la Lune... "

Il était une fois un livre

et une jeune fille, prénommée Lucie qui rêvait d'une jolie tenue de princesse...

Le 18 février, jour de son anniversaire, elle découvrira...

P1010840

P1010838

Modèle "Robe Clair de Lune" des Contes de Fées Intemporels porté avec le "Chaperon" du même ouvrage

Réalisation : Panne de velours, crème et parme. Jupon bordé de broderie anglaise, plastron et lien en ruban de satin ivoire

P1010842

Les presque 3 mètres de jupon prennent toute leur ampleur porté sur ce deuxième jupon "homemade" réalisé à partir d'un drap en coton blanc et de tulle rose

P1010827

P1010844P1010841

P1010836

Bon anniversaire Princesse Lucie

Publicité
Commentaires
P
moi on me l'a offert ce livre et je ne cesse de tourner les pages et de rever mes filles dans de belles robes. Voir une belle réalisation va peu etre me motiver à me bouger. Cette petite lucie a bien de la chance
M
Avec une telle robe, je veux bien devenir une princesse.......
Publicité