Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts 2 fées
30 avril 2011

Qui craint le grand méchant loup...

C'est pas nous, c'est pas nous ...

Un ensemble d'écolier très sage, tout charmant, qui met en scène le chaperon rouge et le loup !

Modèles japonais issus de ce livre

 japonais_BB
Blouse R et Pantalon D

 

P1020290

P1020285  P1020288

Poche et détails pantalon (le loup... Il n'a pas l'air très méchant)

P1020286  

P1020292

P1020291

Petite fantaisie dans le dos

 P1020294

Ensemble réalisé en 1 an, pour un lutin qui ne porte pour l'instant que du 6 mois.

Les photos de la tenue portée seront donc publiées en décalage !

 

Visible également chez les Japan Couture Addicts

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
hihihii ! j'adore ! belle soirée, je suis à la fois en train de feuilleter le dernier Astrid Le Provost tout en me baladant sur la blogo ! hiihih ! euhh ! pourtant je devrais bien aller nettoyer ma cuisine !!!
D
un seul mot : a-do-ra-ble !!!!!!!!!<br /> trop mimi : une tuerie craquantissime !<br /> je bave devant mon écran<br /> bisettes printanières<br /> bon et doux dimanche
Publicité