Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts 2 fées
13 décembre 2010

Tenue de Nöël # 1 : pour ma fille

Une tenue de Noël pleine d'étoiles, pour accueillir comme il se doit le Père Noël ...

noel_sol_1

La robe

- Tissu : Coton blanc / étoiles grises "Elle au Pluriel". La doublure est réalisée en coton blanc.

Rubans de satin gris souris, boutons "diamants" comme dirait ma princesse...

- Patron : modèle I japonais, du livre "Girls Style Book".

noel_sol_8

noel_sol_10

noel_sol_9

Le boléro

- Tissu de mon stock : alcantara gris souris. Bordure : dentelle noire crochetée. Une

étoile tout en strass appliquée au fer à repasser.

- Patron : modèle "Brooklyn shrug", Farbenmix, livre "Sewing Clothes Kids Love"

noel_sol_11

Chapeau

- Même tissu que le boléro

- Patron fait maison

noel_sol_12

Shooting photos

Tenue portée sur un sous-pull blanc du commerce, oui il fait froid dehors...

Merci au mannequin d'avoir coopéré malgré un pied qui boîte (petit doigt endolori, rencontre douloureuse avec un meuble...)

  noel_sol_2 noel_sol_3

noel_sol_4

noel_sol_5

noel_sol_6

noel_sol_7

En préparation, la tenue de Noël de mon fils...

Publicité
Commentaires
S
Je viens de tomber sur ton blog en cherchant un tuto pour me faire un boléro, et je suis bien contente d'être arrivée ici! Cette tenue est simplement superbe! Ta fille devait être magnifique à Noël!!! Si tu as des conseils pour me faire un boléro je suis preneuse... hihi! Je vais vite voir le reste de ton blog! à bientôt!
M
Tu as de l imagination à revendre.....la chemise du pt bout dans celle du papa, une robe pour la princesse dans un pantalon....Rien ne se perd, tout se transforme !!!
L
c'est superbe ! j'ai une préférence pour le chapeau il est superbe !<br /> <br /> tu n'en ferais pas un pour la mère et sa fille de 4 ans ??<br /> <br /> cela m'intéresse !<br /> <br /> bisous<br /> Céline
S
c'est très joli, la robe rend bien dans ce tissu
C
vraiment très joli ensemble!!! passez de bonnes fêtes
Publicité